HYSTERIE.

It's you, me, and our world.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junli
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]   Jeu 27 Oct - 20:54


    Jaerin et moi, nous avions besoin de prendre l'air. Elle, qui étudie le métier d'infirmière à l'université de Séoul, et moi, à la SKY University, nous avions TRÈS peu de temps libre. Une petite virée dans la forêt, c'est tout ce dont nous avions besoin. Mais Jaerin était inquiète.

    "  Junli, j'ai l'impression qu'on nous regarde.
    - Sois pas idiote, on est pas dans un film d'horreur! Tu veux rentrer?
    - Non, tu as raison...  "

    Amusée par son inquiétude qui me semble démesurée, j'accroche mon bras au sien en lui souriant. Rien ne peut se passer après tout. Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que l'ambiance est un peu pesante dans cette forêt. Je jette un oeil à Jaerin et lui fait signe de la tête que nous allons faire demi-tour. Au bout d'une dizaine de pas, je me sens oppressée ici, comme si nous nous enfoncions dans cette forêt qui n'a soudainement plus de sortie. Je regarde autour, mais rien. Rien, jusqu'au moment où j'aperçois une ombre à ma droite. J'ai envie de courir en tirant la main de Jaerin, mais mes pieds ne veulent plus fonctionner. Les siens non plus, d'ailleurs. J'ai l'impression que je vais m'écrouler d'une seconde à l'autre. Qu'est-ce qui peut bien nous arriver? Je regarde Jaerin, apeurée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysterie.kanak.fr
Jaerin
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]   Jeu 27 Oct - 21:37

Prendre l'air ça fait du bien lorsqu'on reste assis toute la journée dans une pièce avec un tas de gens qu'on a pas envie de connaître, et c'est encore plus agréable de sortir avec ma meilleure amie Junli. Mais je commence à croire qu'un virée dans la forêt n'était pas la meilleure des idées..

" Junli, j'ai l'impression qu'on nous regarde.
- Sois pas idiote, on est pas dans un film d'horreur! Tu veux rentrer?
- Non, tu as raison... "

Le fait que Junli s'accroche à moi me rassure légèrement mais je suis toujours inquiète, cet endroit paraît froid, on dirait qu'on arrive complètement dans un autre monde. C'est ridicule ce à quoi je pense, mais c'est plus effrayant que les films d'horreurs.. Je cherche désespérément la sortie du regard mais je ne la trouve pas.. La seule que l'on aperçoit, ce sont ces ombres autour de nous, mais la peur nous paralyse, elle nous empêche de bouger, même pour à peine bouger le petit doigt.. Je ne sais pas à quoi cette ombre correspond mais je n'ai absolument pas envie de me retourner, je sais juste que cela ne sent rien de bon... et le regard de Junli me le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jaehwan

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]   Jeu 27 Oct - 22:22


    Il est temps. Hakyeon, depuis des mois voire des années, nous dit que nous pouvons enfin avoir nos "esclaves". Hongbin, Wonshik, Taekwoon et moi les avons regardées pendant cinq semanies. Lee Jaerin et Kim Junli. Manque de chance, elles ne sortaient jamais. Sauf aujourd'hui. Leur odeur me parvient de la forêt ; je me précipite vers Hakyeon qui m'autorise à partir. Hongbin, Wonshik et Taekwoon n'attendent pas le feu vert mais je suis le premier à arriver sur les lieux. Quelques mètres derrière les deux jeunes filles, je parviens à entendre les craintes de Jaerin. Les trois autres vampires me rejoignent aussi discrètement que possible afin d'attendre le meileur moment pour les approcher.


    Elles font demi-tour, c'est maintenant ou jamais. Hongbin au Nord, Taekwoon au Sud, Wonshik l'Est et moi à l'Ouest, nous les encerclons de loin. Plus nous nous approchons, plus leurs pensées deviennent brouillées et perdues, et plus elle ralentissent. Je fais signe à mes "amis" de s'approcher rapidement d'elles.

    C'est terminé, elles ne bougent plus. Nous les encerclons et je me mets en face de Jaerin, un sourire au coin de mes lèvres. Je peux m'amuser un peu, non?

    "Alors les filles, on est perdues?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Wonshik



Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2016

MessageSujet: Re: KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]   Lun 31 Oct - 20:35

Le jour tant attendue est enfin arrivé, le jour où nous allons enfin pouvoir capturer nos "esclaves" dont nous parle depuis des années notre leader, Hakyeon. Leur odeur nous guide pour qu'on puisse les suivre. Inutile de demander l'autorisation du leader à ce moment précis, puisque nous avons tous un seul et même but. Je rejoins Jaehwan en faisant le moins de bruit possible, mais l'attente est insupportable, j'ai envie de leur sauter dessus pour boire leur sang qui m'a l'air totalement délicieux.

Lorsqu'elles décident de faire demi-tour, je me dirige vers l'Est tandis que les autres prennent chacun une autre direction. Leurs pensées sont assez particulières, elles sont difficiles à identifier comme ci elles-même ne savaient pas ce qu'elles pensaient.

Au signal de Jaehwan, je m'approche rapidement et je me retrouve nez à nez avec Junli, que je fixe avec un regard perçant.

"Vous ne devriez pas traîner par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
KIDNAPPED [ Junli, Jaerin, ...? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Haiti Kidnapping Update
» Un pasteur haïtien en pélerinage kidnappé en Égypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIE. :: - :: LET'S RP-
Sauter vers: